Offres et actions Beton

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    PRITT Bâton de colle grand PK811 43g

    Prix à seulement
    4.90 CHF
    Disponible chez :
    Die Post | La Poste | La Posta

    Stick - Bâtons de colle. Depuis 1969, le bâton de colle blanche Pritt Stick est l'outil le plus propre, rapide et précis pour coller papier, carton et photos. Pritt est le créateur des bâtons de colle sans solvant et le leader mondial dans ce domaine. Le bâton Pritt est fabriqué à base de 90% d’ingrédients naturels dont l’unique combinaison d’amidon, de pomme de terre et de sucre. Il se distingue par une bonne adhésion sur beaucoup de matériaux, pas seulement le papier. La colle peut être appliquée de manière aisée et uniforme et offre suffisamment de temps pour déplacer l’objet. Le système à capuchon prolonge la fraîcheur du tube de colle; ainsi, il peut être utilisé pendant des années.

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    PRITT Bâton de colle petit PK411 11g

    Prix à seulement
    39.90 CHF
    Disponible chez :
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    Stick - Bâtons de colle. Depuis 1969, le bâton de colle blanche Pritt Stick est l'outil le plus propre, rapide et précis pour coller papier, carton et photos. Pritt est le créateur des bâtons de colle sans solvant et le leader mondial dans ce domaine. Le bâton Pritt est fabriqué à base de 90% d’ingrédients naturels dont l’unique combinaison d’amidon, de pomme de terre et de sucre. Il se distingue par une bonne adhésion sur beaucoup de matériaux, pas seulement le papier. La colle peut être appliquée de manière aisée et uniforme et offre suffisamment de temps pour déplacer l’objet. Le système à capuchon prolonge la fraîcheur du tube de colle; ainsi, il peut être utilisé pendant des années.

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    TESA - STICK - Bâtons de colle. Le bâton de colle tesa est l'adhésif universel pour les travaux manuels ou les papiers professionnels, il est conçu pour une application simple et propre. Il contient une colle sans solvant et sans odeur. Il offre une bonne adhérence sur la plupart des matériaux à la maison ou au bureau tels que le papier, le carton et les photos. Les taches peuvent être lavées facilement à la main. Pour les utilisateurs soucieux de l'environnement, la durabilité est une valeur forte et le bâton de colle tesa® est fabriqué à partir de plastique recyclé et de carton. permet un collage rapide et propre. peut être appliqué facilement. sans solvant. Inodore. Indicateur de niveau pratique. lavable à froid. capuchon avec butée de roulement.

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    L’aéroport international de Genève n’a été officiellement inauguré qu’en 1922, avec la première route aérienne internationale Genève-Dübendorf-Nuremberg. Mais son histoire a débuté en 1920 déjà, quand le canton de Genève a décidé d’acquérir un terrain idoine entre Cointrin et Meyrin. L’importance de l’aéroport a rapidement grandi. Bientôt, les hangars en bois ont été remplacés par des bâtiments en acier, et en 1937 déjà, Genève se dotait de la première piste en béton de Suisse. En 1946, l’aéroport prenait part à la première ligne aérienne intercontinentale menant de New York au Caire en passant par Genève et Rome. À la fin des années 1940, Genève occupait une position de premier plan dans le transport du fret, mais il était aussi l’aéroport suisse accueillant le plus de passagers. Aujourd’hui, avec plus de 100 destinations européennes et plus de 20 destinations intercontinentales, l’aéroport de Genève est sans conteste le deuxième du pays. Avec les nombreuses organisations internationales implantées à Genève et les halles d’exposition de Palexpo situées à proximité de l’aéroport, son site présente d’importants avantages. Le sujet du timbre commémoratif, aux formes et contrastes dynamiques, s’illustre d’un avion moderne et d’un engin des premiers temps de l’aviation. Il fait aussi la part belle à la région en montrant la piste d’atterrissage entourée par les Alpes et le fameux jet d’eau.

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    L’aéroport international de Genève n’a été officiellement inauguré qu’en 1922, avec la première route aérienne internationale Genève-Dübendorf-Nuremberg. Mais son histoire a débuté en 1920 déjà, quand le canton de Genève a décidé d’acquérir un terrain idoine entre Cointrin et Meyrin. L’importance de l’aéroport a rapidement grandi. Bientôt, les hangars en bois ont été remplacés par des bâtiments en acier, et en 1937 déjà, Genève se dotait de la première piste en béton de Suisse. En 1946, l’aéroport prenait part à la première ligne aérienne intercontinentale menant de New York au Caire en passant par Genève et Rome. À la fin des années 1940, Genève occupait une position de premier plan dans le transport du fret, mais il était aussi l’aéroport suisse accueillant le plus de passagers. Aujourd’hui, avec plus de 100 destinations européennes et plus de 20 destinations intercontinentales, l’aéroport de Genève est sans conteste le deuxième du pays. Avec les nombreuses organisations internationales implantées à Genève et les halles d’exposition de Palexpo situées à proximité de l’aéroport, son site présente d’importants avantages. Le sujet du timbre commémoratif, aux formes et contrastes dynamiques, s’illustre d’un avion moderne et d’un engin des premiers temps de l’aviation. Il fait aussi la part belle à la région en montrant la piste d’atterrissage entourée par les Alpes et le fameux jet d’eau.

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    100 ans de l'aéroport de Genève

    Prix à seulement
    5.90 CHF
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    L’aéroport international de Genève n’a été officiellement inauguré qu’en 1922, avec la première route aérienne internationale Genève-Dübendorf-Nuremberg. Mais son histoire a débuté en 1920 déjà, quand le canton de Genève a décidé d’acquérir un terrain idoine entre Cointrin et Meyrin. L’importance de l’aéroport a rapidement grandi. Bientôt, les hangars en bois ont été remplacés par des bâtiments en acier, et en 1937 déjà, Genève se dotait de la première piste en béton de Suisse. En 1946, l’aéroport prenait part à la première ligne aérienne intercontinentale menant de New York au Caire en passant par Genève et Rome. À la fin des années 1940, Genève occupait une position de premier plan dans le transport du fret, mais il était aussi l’aéroport suisse accueillant le plus de passagers. Aujourd’hui, avec plus de 100 destinations européennes et plus de 20 destinations intercontinentales, l’aéroport de Genève est sans conteste le deuxième du pays. Avec les nombreuses organisations internationales implantées à Genève et les halles d’exposition de Palexpo situées à proximité de l’aéroport, son site présente d’importants avantages. Le sujet du timbre commémoratif, aux formes et contrastes dynamiques, s’illustre d’un avion moderne et d’un engin des premiers temps de l’aviation. Il fait aussi la part belle à la région en montrant la piste d’atterrissage entourée par les Alpes et le fameux jet d’eau.

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    100 ans de l'aéroport de Genève

    Prix à seulement
    15.00 CHF
    Disponible chez :
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    L’aéroport international de Genève n’a été officiellement inauguré qu’en 1922, avec la première route aérienne internationale Genève-Dübendorf-Nuremberg. Mais son histoire a débuté en 1920 déjà, quand le canton de Genève a décidé d’acquérir un terrain idoine entre Cointrin et Meyrin. L’importance de l’aéroport a rapidement grandi. Bientôt, les hangars en bois ont été remplacés par des bâtiments en acier, et en 1937 déjà, Genève se dotait de la première piste en béton de Suisse. En 1946, l’aéroport prenait part à la première ligne aérienne intercontinentale menant de New York au Caire en passant par Genève et Rome. À la fin des années 1940, Genève occupait une position de premier plan dans le transport du fret, mais il était aussi l’aéroport suisse accueillant le plus de passagers. Aujourd’hui, avec plus de 100 destinations européennes et plus de 20 destinations intercontinentales, l’aéroport de Genève est sans conteste le deuxième du pays. Avec les nombreuses organisations internationales implantées à Genève et les halles d’exposition de Palexpo situées à proximité de l’aéroport, son site présente d’importants avantages. Le sujet du timbre commémoratif, aux formes et contrastes dynamiques, s’illustre d’un avion moderne et d’un engin des premiers temps de l’aviation. Il fait aussi la part belle à la région en montrant la piste d’atterrissage entourée par les Alpes et le fameux jet d’eau.

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    L’aéroport international de Genève n’a été officiellement inauguré qu’en 1922, avec la première route aérienne internationale Genève-Dübendorf-Nuremberg. Mais son histoire a débuté en 1920 déjà, quand le canton de Genève a décidé d’acquérir un terrain idoine entre Cointrin et Meyrin. L’importance de l’aéroport a rapidement grandi. Bientôt, les hangars en bois ont été remplacés par des bâtiments en acier, et en 1937 déjà, Genève se dotait de la première piste en béton de Suisse. En 1946, l’aéroport prenait part à la première ligne aérienne intercontinentale menant de New York au Caire en passant par Genève et Rome. À la fin des années 1940, Genève occupait une position de premier plan dans le transport du fret, mais il était aussi l’aéroport suisse accueillant le plus de passagers. Aujourd’hui, avec plus de 100 destinations européennes et plus de 20 destinations intercontinentales, l’aéroport de Genève est sans conteste le deuxième du pays. Avec les nombreuses organisations internationales implantées à Genève et les halles d’exposition de Palexpo situées à proximité de l’aéroport, son site présente d’importants avantages. Le sujet du timbre commémoratif, aux formes et contrastes dynamiques, s’illustre d’un avion moderne et d’un engin des premiers temps de l’aviation. Il fait aussi la part belle à la région en montrant la piste d’atterrissage entourée par les Alpes et le fameux jet d’eau.

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    L’aéroport international de Genève n’a été officiellement inauguré qu’en 1922, avec la première route aérienne internationale Genève-Dübendorf-Nuremberg. Mais son histoire a débuté en 1920 déjà, quand le canton de Genève a décidé d’acquérir un terrain idoine entre Cointrin et Meyrin. L’importance de l’aéroport a rapidement grandi. Bientôt, les hangars en bois ont été remplacés par des bâtiments en acier, et en 1937 déjà, Genève se dotait de la première piste en béton de Suisse. En 1946, l’aéroport prenait part à la première ligne aérienne intercontinentale menant de New York au Caire en passant par Genève et Rome. À la fin des années 1940, Genève occupait une position de premier plan dans le transport du fret, mais il était aussi l’aéroport suisse accueillant le plus de passagers. Aujourd’hui, avec plus de 100 destinations européennes et plus de 20 destinations intercontinentales, l’aéroport de Genève est sans conteste le deuxième du pays. Avec les nombreuses organisations internationales implantées à Genève et les halles d’exposition de Palexpo situées à proximité de l’aéroport, son site présente d’importants avantages. Le sujet du timbre commémoratif, aux formes et contrastes dynamiques, s’illustre d’un avion moderne et d’un engin des premiers temps de l’aviation. Il fait aussi la part belle à la région en montrant la piste d’atterrissage entourée par les Alpes et le fameux jet d’eau.