Die Post | La Poste | La Posta à Schmelzistrasse 38, 4228 Erschwil

Die Post | La Poste | La Posta
Contact
Web:
www.post.ch
Distance:
à 110,14 km de votre localisation
Offres actuelles chez Die Post | La Poste | La Posta
  • prospectus

    éloigné
    0,81 km
    Postshop Black Week Angebote
    prospectus valable jusqu'au :
    Disponible chez :
    Die Post | La Poste | La Posta

    2 pages

  • éloigné
    0,81 km
    Nokia 2720 Flip Black
    Prix à seulement
    40.00 CHF
    Disponible chez :
    Die Post | La Poste | La Posta

    Le Nokia 2720 Flip est le téléphone à rabat dont vous vous souvenez, mais avec quelques nouvelles mises à jour. Ses caractéristiques conviviales telles que de gros boutons et un texte en gros caractères le rendent tout aussi familier et fiable, ce qui vous permet de rester en contact avec vos amis et votre famille. Le petit écran externe affiche les messages et les appels avant l'ouverture du téléphone. Un bouton d'appel d'urgence offre une sécurité supplémentaire, en option, il peut également être configuré comme bouton Google Assistant et vous assiste dans vos tâches quotidiennes. La batterie remplaçable donne au Nokia 2720 Flip assez de puissance pour 28 jours d'autonomie en veille sur une seule charge.

  • éloigné
    0,81 km

    Avec le Swiss Crypto Stamp, la Poste réunit le timbre-poste classique et son image numérique, un NFT (non-fungible token). Ce dernier est enregistré sur la blockchain Polygon. Cela permet de négocier en ligne le crypto-timbre et garantit que sa propriété et son historique sont parfaitement cartographiés numériquement. Le bloc spécial contient toutes les informations dont vous avez besoin pour visualiser la version numérique, vérifier qu’elle figure sur la blockchain et transférer le NFT. Il existe 13 sujets différents pour ces crypto-timbres. Certains sujets reviennent souvent, mais d’autres sont bien plus rares et donc, plus convoités. À titre de comparaison, il existe 65 000 exemplaires du sujet numérique le plus courant, mais seulement 50 exemplaires du sujet le plus rare! Cela va sans dire: avec le Swiss Crypto Stamp, il devient possible de collectionner, d’échanger et de négocier des timbres également sous forme numérique! Sur le plan technique, nous utilisons la norme ERC-1155 qui est prise en charge par la plupart des applications de blockchain. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.poste.ch/crypto-stamp

  • éloigné
    0,81 km

    Les deux timbres-poste spéciaux «Animaux messagers» visent à encourager petits et grands à prendre le temps d’écrire des messages personnels et de les envoyer par courrier. Ces timbres sont complétés par des illustrations joyeuses et des bulles de dialogue pour laisser libre cours à son imagination et à sa créativité. Collés sur des enveloppes, ils reflètent l’affection témoignée aux destinataires des missives. Les timbres illustrent deux animaux, qui endossent chacun à leur manière le rôle de messager. Animal sage et poétique, le hibou se laisse doucement porter, dans un bateau de papier, par le remous des vagues, et il apporte son message à destination par la voie des eaux. Ce motif aborde la question de la force de la nature qui nous fait avancer et nous invite subtilement à une réflexion profonde − quels mots le papier révèle-t-il? Un motif paisible et subtil. Animal rusé, le renard déborde d’énergie. À bord d’une fusée qu’il s’est construite, il s’envole à toute vitesse vers l’espace, mû par la curiosité. Le motif dynamique, arborant des couleurs lumineuses, devrait inciter à réfléchir avec créativité à notre existence ainsi qu’à ses limites et ses possibilités. La créatrice Nina Binkert, qui illustre des cartes de voeux sous sa propre marque, en sait long sur l’écriture de lettres et de cartes. Avec l’aquarelle, l’encre et toutes sortes de matériaux, elle crée des sujets pleins de tendresse et de rêverie inspirés du quotidien et de trouvailles faites dans les brocantes.

  • éloigné
    0,81 km
    Carte cadeau Livique variable
    Prix à seulement
    20.00 CHF
    Disponible chez :
    Die Post | La Poste | La Posta

    LiviqueMontant du bon de CHF 20.- à CHF 500.-. La Carte valable uniquement dans le canal de vente indiqué au recto. L’avoir est valable 36 mois après l’achat ou le rechargement de la carte. Le chargement de la carte est en règle générale effectif dans un délai de 24 heures après l’achat. Pas de retour ou d'échange possible.Les cartes cadeaux sont exclues des achats sur facture.

  • éloigné
    0,81 km

    C’est le roi Chulalongkorn (Rama V) qui a jeté les fondations d’intenses relations commerciales et touristiques entre la Suisse et la Thaïlande. Le roi Rama V était l’arrière grand-père de l’actuel monarque Rama X, connu sous son nom dynastique Maha Vajiralongkorn Phra Vajiraklaochaoyuhua. Les premières relations bilatérales entre la Thaïlande et la Suisse remontent au 17e siècle, lorsque des missionnaires fribourgeois parcoururent l’ancien royaume de Siam. Toutefois, les relations ne se sont renforcées qu’au tournant du 20e siècle, lorsque le roi Rama V effectua des voyages en Europe. En 1931, les deux pays conclurent un traité d’amitié et de commerce. Le 90e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre la Suisse et la Thaïlande sera célébré en 2021.Important: les timbres-poste thaïlandais ne sont valables qu’en Thaïlande. Il n’est donc pas possible d’affranchir un envoi avec ces timbres en Suisse.

  • éloigné
    0,81 km
    Vignette autoroutière 2022
    Prix à seulement
    749.00 CHF
    Disponible chez :
    Die Post | La Poste | La Posta

    Vignette autoroutière suisse 2022Vignette autoroutière suisse: Pour que l'année 2022 se passe sans accrocs.La vignette doit être apposée directement sur le véhicule de la manière suivante: pour les véhicules automobiles, sur la face intérieure du pare-brise (sur le bord gauche ou derrière le rétroviseur intérieur) pour les remorques et les motocycles, sur une partie non interchangeable facile d'accès Lors de l'apposition de la vignette, il faut veiller à ce qu'elle soit collée directement sur le pare-brise; l'apposition de vignettes à l'aide de bandes adhésives, de feuilles ou d'autres moyens auxiliaires n'est pas tolérée et est punie. Il n'y a aucun droit au remboursement ou au remplacement en cas de traitement inapproprié, de destruction ou de perte. Validité: du 1er décembre de l'année qui précède celle qui y est imprimée jusqu'au 31 janvier de l'année suivante

  • éloigné
    0,81 km

    C’est le roi Chulalongkorn (Rama V) qui a jeté les fondations d’intenses relations commerciales et touristiques entre la Suisse et la Thaïlande. Le roi Rama V était l’arrière grand-père de l’actuel monarque Rama X, connu sous son nom dynastique Maha Vajiralongkorn Phra Vajiraklaochaoyuhua. Les premières relations bilatérales entre la Thaïlande et la Suisse remontent au 17e siècle, lorsque des missionnaires fribourgeois parcoururent l’ancien royaume de Siam. Toutefois, les relations ne se sont renforcées qu’au tournant du 20e siècle, lorsque le roi Rama V effectua des voyages en Europe. En 1931, les deux pays conclurent un traité d’amitié et de commerce. Le 90e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre la Suisse et la Thaïlande sera célébré en 2021. Les illustrations de deux paysages aquatiques grandioses qui se reflètent chacun l’un dans l’autre mettent à l’honneur ces relations bilatérales. Il s’agit du point de vue panoramique Samed Nang Chee (également appelé Samet Nangshe) avec vue sur la baie de Phang Nga au sud de la Thaïlande et du lac de Bachalp situé au-dessus de Grindelwald. Non seulement les reflets sont particulièrement remarquables, mais ils incarnent également le symbole entre l’atmosphère du lever du soleil qui règne sur la baie thaïlandaise coïncidant, du fait du décalage horaire, avec le soleil couchant sur le lac de montagne suisse. Sur le timbre à 1 franc utilisable au niveau national, le lac suisse figure en haut; sur le timbre international à 2 francs on y voit la baie thaïlandaise.

  • éloigné
    0,81 km

    Un morceau de toile vide? Ne manque-t-il pas quelque chose? Qu’essaie de nous dire la Poste avec ce timbre spécial, qui porte visiblement bien son nom? La réponse à cette énigme est aussi étonnante qu’évidente. La toile de lin, support traditionnel des peintures, est le symbole de l’art dans son ensemble. Et puisqu’elle est vide, elle représente l’art qui n’a pas été créé. En raison par exemple de l’absence de subventions. La Poste encourage l’art contemporain et développe sa collection d’œuvres d’art depuis 1924. La collection ainsi créée regroupe quelque 400 œuvres d’art ainsi qu’un portefeuille suisse d’œuvres d’art intégrées (art et architecture). En 2020, une toute nouvelle stratégie artistique a vu le jour. Son action repose sur trois piliers: la collection d’œuvres d’art, l’art dans l’architecture et un partenariat avec des manifestations artistiques en périphérie. La Poste assume ainsi un rôle de pionnier dans le domaine des collections d’œuvres d’art d’entreprises et de la promotion de l’art et de la culture en Suisse, et c’est exactement ce que le timbre-poste spécial entend mettre en évidence. Il symbolise la collection d’œuvres d’art classique de la Poste. Jamais encore un timbre n’avait représenté une toile vide en Suisse. C’est la raison pour laquelle il est accompagné d’une vidéo présentant sa création.

  • éloigné
    0,81 km

    Les timbres de la série de timbres-poste ordinaires «Gares suisses», à commencer par ceux des gares de Brigue, Lucerne, Bellinzone et Genève, remplaceront tous les timbres ordinaires actuels d'ici fin 2018.

  • éloigné
    0,81 km
    Samsung Galaxy Xcover 5 EE (64GB, Black)
    Prix à seulement
    20.00 CHF
    Disponible chez :
    Die Post | La Poste | La Posta

    SAMSUNG Galaxy XCover5 Black EE 64GB 5,3 pouces HD+ 2GHz Octa Core Android caméra arrière.

  • éloigné
    0,81 km

    Complétant la série de timbres-poste spéciaux émise en 2018, les quatre nouveaux sujets «Occasions spéciales» sont destinés à accompagner des cartes de naissance, de mariage, de deuil ou de remerciement. Ils sont cependant suffisamment neutres pour servir également en d’autres occasions. Ces timbres se distinguent de la série précédente non seulement par leurs sujets,mais aussi par leur style. La lettre dorée est l’élément clé des quatre sujets. Elle symbolise l’importance et le caractère précieux du courrier postal. Les éléments les plus frappants sont les oiseaux dessinés en noir et blanc qui transportent cette lettre. L’arrière-plan, uni dans tous les sujets, contient des éléments qui évoquent les différentes occasions auxquelles ils se réfèrent. La cigogne convient bien – quoi de plus logique? – aux naissances, mais aussi aux anniversaires et aux bons voeux en général. Le timbre peut ainsi également servir à envoyer des félicitations pour un examen réussi, un baptême ou une nouvelle maison. Le cygne, quant à lui, évoque de manière un peu plus générale encore des thématiques comme l’amour ou le remerciement; ce timbre accompagne très bien les courriers liés à un mariage ou à la Fête des Mères. L’hirondelle est traditionnellement un symbole d’adieu, de deuil, de voyage ou de retraite; en même temps, elle peut annoncer un nouveau départ ou des retrouvailles. L’oiseau chanteur peut accompagner tout type de courrier amical, en particulier les lettres de remerciement. Envoyez vos félicitations pour un mariage. Obtenir maintenant des conseils d’écriture!

  • éloigné
    0,81 km

    Il s’agit non seulement de l’un des timbres les plus célèbres du monde, mais aussi de l’un des plus beaux: la Colombe de Bâle, surnommée «Basler Dybli» outre-Sarine, fête son 175e anniversaire cette année. L’occasion rêvée pour émettre un timbre-poste spécial avec surtaxe. En 1845, Johannes Bernoulli, directeur de la poste cantonale bâloise, charge l’architecte Melchior Berri de créer un timbre. Pour son projet, celui-ci opte pour le sujet qu’il avait déjà utilisé trois ans auparavant pour la conception des boîtes aux lettres de Bâle: une colombe blanche tenant une lettre dans son bec. Après l’émission du Penny Black en Angleterre, des timbres des cantons de Genève et de Zurich ainsi que de trois timbres brésiliens, Bâle était le cinquième émetteur de timbres dans le monde. La Colombe de Bâle, imprimée à Francfort, possédait plusieurs traits distinctifs: pour la protéger des falsifications, elle était imprimée en relief. Il s’agissait en outre du premier timbre au monde arborant plusieurs couleurs. L’affaire avait même tourné au fiasco au départ, car lors du premier tirage, l’arrière-plan était vert, ce qui avait déplu au donneur d’ordre. Ce n’est que lors de la deuxième tentative que le timbre reçut son arrièreplan bleu. Vous l’aurez deviné: la variante verte est particulièrement précieuse, même si elle n’a jamais été mise en circulation.

  • éloigné
    0,81 km
    Légumes en fleurs, Série
    Prix à seulement
    20.00 CHF
    Disponible chez :
    Die Post | La Poste | La Posta

    La timbres-poste ordinaires «Légumes en fleurs». Le peintre soleurois Reinhard Fluri, de Halten, a mis tout son amour du détail dans la représentation de ces merveilles de la nature sur ses oeuvres d'art en miniature. Même ceux qui n'apprécient pas ces légumes dans leur assiette seront convaincus de l'esthétisme de leurs inflorescences.

  • éloigné
    0,81 km

    Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) a été fondé le 11 décembre 1946 pour aider les innombrables enfants affamés, malades et déplacés dans l’Europe dévastée après la Seconde Guerre mondiale. Les timbres-poste spéciaux sont consacrés au thème prioritaire de l’UNICEF, l’éducation. L’UNICEF s’intitule de son nom complet «United Nations International Children’s Emergency Fund» (Fonds des Nations Unies pour l’enfance). En 1965 déjà, l’organisation a reçu le prix Nobel de la paix et en 1989, la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant a été adoptée. Le Fonds s’est engagé à de nombreuses reprises dans des régions en crise, notamment au Vietnam, au Cambodge ou au Salvador ou lors de catastrophes naturelles, comme le tsunami au large des côtes de l’océan Indien en 2004 ou le tremblement de terre à Haïti en 2010. Depuis 1961, l’éducation pour chaque enfant est devenue un important champ d’action de l’UNICEF. Dans ce domaine, l’organisation peut se prévaloir de grandes réussites: dans les années 1950, un enfant sur deux en âge d’aller à l’école dans le monde n’avait pas accès à l’éducation (degré primaire). Aujourd’hui, plus de 90% y ont accès. Néanmoins, plus de la moitié des écoliers dans le monde ne savent ni lire ni écrire correctement à la fin du degré primaire. La pandémie de COVID-19 n’a fait qu’aggraver cette situation. L’année dernière, ce sont ainsi 1,6 milliard d’enfants dans plus de 190 pays qui ont été touchés par des fermetures d’écoles. 168 millions de filles et de garçons ont été privés d’accès à l’éducation pendant plus d’une année. 463 millions d’enfants ont par ailleurs été exclus de l’enseignement à distance en ligne. L’engagement de l’UNICEF reste donc aujourd’hui tout aussi essentiel. Dès lors, les deux timbres spéciaux à l’occasion des 75 ans de l’UNICEF sont consacrés au thème de l’éducation pour chaque enfant.